Dans la presse

JARDINS DE MOUTROT CONTES

Par Christine Trombini, publié le dimanche 26 septembre 2021 10:42 - Mis à jour le dimanche 26 septembre 2021 10:45
CONTES.jpg
Vendredi 24 sept, les jardins de Moutrot, ensoleillés et joliment décorés, ont accueilli 100 élèves de sixième du collège Jacques Gruber pour une séance de contes. D’histoire en histoire, Michel Hindenoch a déroulé le fil des aventures médiévales

Vendredi 24 septembre, les jardins de Moutrot, ensoleillés et joliment décorés, ont accueilli 100 élèves de sixième du collège Jacques Gruber pour une séance de contes. D’histoire en histoire, Michel Hindenoch a déroulé le fil des aventures médiévales de Renart, toujours affamé, espiègle et fieffé trompeur ! Le conteur, avec sa voix enrichie de 40 ans d’expérience, s’accompagne d’une cithare et d’une flûte de pan. Il amuse, tient en haleine et donne vie aux héros du Roman de Renart. De quoi donner à ce jeune public attentif le goût des contes !